Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Assurances : L’agence Yirimadio d’Allianz Mali ouverte
Publié le lundi 27 mars 2017  |  Le Républicain
Comment


Le 23 mars 2017, en présence du directeur général d’Allianz Mali, Mohamed Compaoré, le président du Conseil national du patronat du Mali, Mamadou Sinsy Coulibaly, non moins parrain, a coupé les rubans symbolique de la nouvelle agence d’Allianz Mali à Yiriamadio (en face de la Station Shell avant le stade du 26 mars). L’agence est placée sous la direction de Mme Diamé Dramé.
L’ouverture de cette agence de Yiriamdio, déclare le Dg d’Allianz Mali, Mohamed Compaoré, va en droite ligne des cinq priorités que sa compagnie s’est fixée suite aux recommandations du conseil d’administration.

«Il s’agit du développement de nos activités à travers celui des réseaux propriétaires dont notamment les agences ; le digital par défaut pour le développement de nos outils d’exploitation et de pilotage ; la véritable orientation des clients pour répondre efficacement à leurs besoins et exigences ; l’excellence technique en renonçant la qualité des données, leur exploitation, la surveillance des portes feuilles ainsi que les action de redressement nécessaires ; la méritocratie dans le but d’un management efficient de la performance ».

Il s’est réjouit de l’évolution de la compagnie au Mali créée il y a 16 ans avec 5 agences à Bamako, une à Kayes et une à Sikasso. Au nom du parrain de l’évènement, Moustapha Diop a remercié la compagnie d’avoir porté son choix sur Mamadou Sinsy Coulibaly.
«L’assurance est une activité qui nous accompagne en longueur de journée. Quand elle se reproche des populations c’est une très bonne chose. C’est un bel acte que vous venez de poser pour les populations de Yirimadio et environnant. Ça permettra de faciliter une meilleure protection», déclare Moustapha Diop. Avant d’assurer l’accompagnement entier du patronat aux côté de l’agence pour son évolution.

Hadama B. Fofana
Commentaires