Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bréma Goita, maire de la commune rurale de Kiffosso 1 (cercle de Yorosso) “Avec moi, le RPM ne sera plus battu dans commune rurale de Kiffosso 1”
Publié le mercredi 29 mars 2017  |  Le Démocrate
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise de prix aux lauréates de la compétition entre les maraichers du cercle de Yorosso.
Yorosso, le 25 mars 2017. Le ministre de l`Elevage et de la Pêche, M. Nango Dembélé a présidé la Cérémonie de remise de prix aux lauréates de la toute première édition de la compétition entre les maraichers du cercle de Yorosso.
Comment


Le maire de commune rurale de Kiffosso 1, Bréma Goita, a démissionné de son de parti ADEMA-PASJ pour rejoindre le Parti Rassemblement Pour le Mali (RPM) en vue d’aider son père, Nango Dembélé qui est ministre de l’Elevage et de la Pêche dans le gouvernement du Président IBK.

Le développement économique, social et culturel de la commune rurale de Kiffosso 1 est une priorité du maire, Bréma Goita, élu sous les couleurs de l’ADEMA-PASJ. Après réflexion, il a compris que ce projet ambitieux ne sera jamais réalisable sans l’accompagnement de son Tonton, Nango Dembélé, un membre influent du RPM dans le cercle de Yorosso.

Raison pour laquelle, il a démissionné de son parti, lui et ses militants de l’ADEMA-PASJ, pour rejoindre le RPM.

« Je compte corriger des erreurs que j’ai commises et je promets au ministre Nango Dembélé que le RPM, son parti, ne sera plus battu dans le cercle de Yorosso et plus particulièrement dans commune rurale de Kiffosso 1 », a souligné le maire Goita.

Par ailleurs, il a ajouté ceci: « nous allons chercher ensemble les voies et moyens pour donner un nouveau souffle au RPM à Kiffosso et je suis prêt à apporter mon expérience. Nous qui sommes les proches du ministre, nous devons se donner les mains pour l’aider à développer le cercle de Yorosso en général, et la commune rurale de Kiffosso 1 en particulier parce que l’échec des municipales a été une honte pour nous tous », a rappelé le maire démissionnaire. Il demande à ses camarades militants de l’ADEMA-Pasj de le rejoindre au RPM pour le bien être de la population.

« J’ai beaucoup combattu le ministre Nango Dembélé à travers le RPM à Koury parce que je ne le connaissais pas. Mais à partir d’aujourd’hui, je ferai tout pour que le RPM puisse aller de l’avant », a juré André Dembélé, un militant influent de l’ADEMA-PASJ qui a rejoint le RPM.

Adama
Commentaires