Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Points Chauds : BANAMBA : La population dénonce la hausse du prix des denrées de première nécessité
Publié le mardi 4 avril 2017  |  L’Indicateur Renouveau
Comment


BANAMBA : La population dénonce la hausse du prix des denrées de première nécessité

Grogne hier matin de la population face à la hausse du prix des denrées de première nécessité. Le kilo du riz gambiaca passe de 350 à 400 F CFA, celui du petit mil de 150 à 200 F CFA. Quant au sucre, son kilo passe de 450 F CFA à 525 F CFA. Celui du poisson a atteint 3500 F CFA, alors qu’il était vendu à 2000 F CFA. Les habitants de la localité interpellent les autorités en leur demandant de réglementer la fixation des prix des denrées sur le marché.

YOROSSO : Un Sénégalais et son chauffeur gambien arrêtés pour faux et usage de faux, vol qualifié

Un Sénégalais et son chauffeur gambien ont été arrêtés la semaine dernière à Koury. Le Sénégalais détenait un ordre de mission de l’Organisation mondiale de la santé et des cartes de visite. Selon des sources judiciaires, il est accusé de faux et usage de faux et de vol qualifié. Les enquêtes sont en cours.

BOUREM : Braquage de deux véhicules de l’ONG Pacen

Deux véhicules de l’ONG Pacen qui se rendaient à Bourem ont été braqués dimanche à Taboye. Les passagers, au nombre de huit, ont été dépouillés de leurs biens dont des téléphones portables. Des sources locales indiquent que les véhicules ont été attaqués par deux bandits armés à moto.

La Redaction
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment