Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Orange-Mali : la traque des faux diplômes a commencé !
Publié le mercredi 5 avril 2017  |  Le Canard Déchaîné
8è
© aBamako.com par Androuicha
8è Réunion de la COFTEL
Bamako, le 5 avril 2016 à l`hôtel Radisson. La 8è réunion de la Conférence des Opérateurs et Fournisseurs de services des Télécommunications de l`espace UEMOA a ouvert ses travaux sous la présidence d`Alassane DIENE, le DG d`Orange Mali.
Comment


Ceux qui ont été recrutés à Orange-Mali, sur la base de faux diplômes, ont du souci à se faire. A l’issue d’un contrôle, effectué en collaboration avec la direction de l’Institut Universitaire Général (UIG), des dizaines de faux diplômés ont été recensés au sein du personnel.
Selon nos informations, une trentaine d’employés ont été remerciés pour « possession de faux diplômes ». D’autres, indiquent nos sources, sont dans l’attente du verdict de la direction d’Orange, décidée à extirper de ses rangs ces « vrais-faux diplômés », issus de l’IUG. Majoritairement.
C’est à la suite d’une enquête, rondement menée, que le second opérateur de la téléphonie mobile a découvert le pot aux roses. La traque des faux diplômes se poursuivra dans toutes les succursales d’Orange en Afrique. En Afrique de l’Ouest comme en Afrique Centrale. Avec le même objectif : mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut.
A en croire nos sources, généralement bien informées, la traque des faux diplômes se poursuivra à Orange-Mali. Elle concernera tous les services de l’opérateur français de la téléphonie mobile.
Bouahhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Comme dirait l’autre.

Commentaires

Dans le sous-dossier
8è Réunion de la COFTEL
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment