Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Housseini Amion Guindo lâché par des cadres de la Codem
Publié le samedi 8 avril 2017  |  Aujourd`hui
Activités
© aBamako.com par A S
Activités des partis politiques: conférence de presse de la CODEM
Bamako, le 20 avril 2013 à la maison de la presse. La Convergence pour le Développement du Mali a tenu une conférence de presse pour signifier aux hommes des médias qu`elle renonce au financement annuel de 2012 que le gouvernement alloue aux partis politiques.
Comment


Aujourd’hui, rien ne va plus entre le président de la Codem, Housseini Amion Guindo, non moins ministre des Sports et certains cadres de son parti, concernant sa décision de dissolution du Comité exécutif de la Fédération malienne de football dirigé par l’Inspecteur général de Police, Boubacar Baba Diarra qui en était à seulement quelques mois de la fin de son mandat. A cause de cette décision inopportune, certains cadres de la Codem ont décidé de boycotter souvent les réunions pour éviter Poulo.

Selon nos informations, ils ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis du président du parti. “Cette décision de dissolution de la Fédération n’a jamais été évoquée en réunion du parti. C’est quand il a fini de dissoudre l’équipe de Boubacar Baba Diarra, qu’il a informé le parti. Alors que le coup était déjà parti. Raison pour laquelle, beaucoup de gens n’ont pas apprécié son geste par rapport à ce dossier” précise notre source. Qui estime: “Si c’était à refaire aujourd’hui, je pense qu’il ne va jamais le faire tellement il est dans le regret”.

08 A.B. HAÏDARA
Commentaires