Épuisés par la souffrance que la France et ses sbires maliens nous font subir, nous attendons dans une patience très éprouvée la délivrance promise par l’Eternel des armées.
La délivrance révélée tarde à poindre. Elle semble devenue difficile voire impossible à s’opérer.
Aussi, plusieurs des nôtres, dans une attitude de résignation, ont-ils fini par résumer la fin du calvaire malien depuis le début de la crise malienne en 2012 ? Alors qu’en réalité, la chute de la rébellion touareg doit coïncider avec la fin de l’exploitation abusive de notre pays par la France. Cette chute se doit d’être génitrice du nouveau Mali. Un Mali Restauré, Indépendante, Libre et Prospère : une grâce divine !!!
C’est dans cette perspective, que l’Eternel sans l’aide d’aucune main nettoie tous les soutiens extérieurs du père de la tragédie malienne.
Par ailleurs, le Tout-Puissant ayant endurci son cœur, la rébellion a créé lui-même en interne les conditions d’un chaos sans précédent. L’Eternel après avoir fait la preuve de la fébrilité du système chapeauté par la CMA face à la mobilisation populaire, se résout maintenant à le frapper de mort de sa main puissante. De sorte que sa gloire soit sans ambiguïté.
Cette mort doit être le Top départ d’une révolution historique qui aboutira à la naissance du Nouveau Mali tant attendue.
Toutefois, cette belle promesse divine sera un leurre si le peuple malien ne double pas de vigilance pour éviter d’adouber le premier venu après la chute de la rébellion touareg. Car celle-ci est une marionnette déjà choisie par la France pour pérenniser sa mainmise sur notre pays.
À cet effet, quand l’Eternel aura frappé soudainement et très prochainement pour extirper la gangrène malienne, cette mort sera tenue secrète le temps de régler parfaitement et totalement son annexion. Heureusement que l’Eternel lui-même organise la fuite de cette information.
L’armée française est déjà à pied d‘œuvre pour dissuader le Malien de manifester en vue d’obtenir sa liberté telle que promise par l’Eternel. Et pourtant, la manifestation populaire spontanée à ce signal divin est la condition sine qua non de notre délivrance.
Tout est accompli d’avance depuis les cieux par le Dieu de justice Lui-même. Il suffira au peuple malien de se tenir debout à ce signal pour voir la gloire de l’Eternel se manifester.
Le Mali, voici venue l’heure de ta gloire. Comme David, au top départ, lève-toi et avance contre l’ennemi. Dieu l’a déjà vaincu. Le système colonial tombera à tes pieds comme Goliath aux pieds de David.
Dans l’union, la foi et le courage, nous vaincrons !!!
Que l’Eternel soit notre soutien !!!