Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Choguel Kokalla Maiga : « Je ne parlerai pas avant 2018… »
Publié le mardi 11 avril 2017  |  L’enquêteur
Point
© aBamako.com par Androuicha
Point de presse du ministre Choguel Maiga sur l`actualité gouvernementale
Bamako, le 13 mars 2015. Le Ministre de de l’Economie numérique, de L‘Information et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, M. Choguel Kokala MAIGA était devant la presse nationale et internationale pour éclairer la lanterne sur l`étape actuelle de l`enquête en cours sur l`attentat perpétré le 6 mars 2015 au restaurant "La Terrasse``.
Comment


Sollicité par nos soins pour un entretien, jeudi dernier, à la faveur d’une rencontre des partis politiques de la majorité présidentielle (CMP), l’ancien ministre du Commerce et de l’Industrie puis de l’Economie Numérique, de l’Information et de la Communication, Choguel Kokalla Maïga, s’est montré catégorique : « Je n’ai pas parlé depuis que j’ai quitté le gouvernement, il y a huit mois et, je ne parlerai pas, jure-t-il, avant 2018. »

Faudra-t-il y voir une déclaration de candidature du Président du Mouvement Patriotique pour le Renouveau (MPR) ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que l’ancien patron de l’AMRTP est un habitué des élections présidentielles malgré des résultats souvent modestes. L’ancien porte-parole du gouvernement aura dans ce cas-là largement l’occasion de parler et d’entretenir ses compatriotes sur son projet politique.

Boniface Dembélé
Commentaires