Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mohamed Salia rate le coche
Publié le mercredi 19 avril 2017  |  Le Reporter
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Président de la CNJ, Mohamed Salia Touré
Comment


Le tableau de la formation du gouvernement est incomplet. Jusqu'à la dernière minute, c'est Mohamed Salia Touré du CNJ qui était ministre de la Communication. Il a été dégommé pour proximité avec l'URD. Dans l'esprit de ceux qui ont monté le gouvernement, il fallait mettre le président des jeunes, Mohamed Salia Touré, la présidente des femmes Traoré Oumou Touré, et un syndicaliste Maouloud Ben Kattra. Pour eux, cela suffirait à faire face aux problèmes. Il semble que c'est Karim qui a distribué les postes. Tiéman Hubert Coulibaly a été ramené pour gérer les fonds des élections.

Il aurait fait intervenir Hamed Bagayogo de la Côte d'ivoire. Tiéman, Karim et Bagayogo sont de la même loge maçonnique. Quant à Me Mountaga Tall, il a tout fait pour rester à son poste, même des leaders religieux ont plaidé sa cause. En vain. On lui reproche de ne rien partager. «Il mange seul» nous a confié une source, alors qu'il y aura bientôt l'attribution de la 4ème licence de téléphonie mobile. Mountaga Tall, avec cette fâcheuse réputation, ne ferait pas l'affaire de la famille…
Commentaires