Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Commune I du district de Bamako : Une camionnette de BRAMALI SA termine sa course dans un ravin et casse les pieds de quatre adolescents
Publié le mardi 25 avril 2017  |  mali24.info
Comment


Lundi le 24 avril, il était environ 21 h quand un accident s’est produit à Banconi Flanbougou en commune I du district de Bamako.
C’est une camionnette de la société Bramali qui termine sa course dans un ravin avant de broyer les pieds de quatre adolescents assis autour devant leur porte à Banconi Flanbougou. Les causes de l’accident ne sont pas encore élucidées, mais tout porte à croire que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de faire une chute dans le ravin en contrebas de la route
Le conducteur affolé est resté crispé au volant de sa camionnette. Certains jeunes ont vite mis le chauffeur à l’abri pour éviter un lynchage des jeunes sortis massivement pour se faire justice. Les victimes sont des jeunes du quartier âgés de 18 ans environs. D’autres groupes de jeunes ont eu la vie sauve grâce à l’agilité de leurs jambes. « Nous avons vu la camionnette balancée de gauche à droite tout fonçant droit sur nous. C’est ainsi que nous nous sommes mis à l’abri rapidement ». Les malheureuses victimes de cet accident n’ont pas eu cette chance. Trois d’entre eux sont dans un état grave car leurs pieds sont sérieusement fracturés. « J’ai vu des victimes qui ont presque des pieds broyés. C’était intenable de regarder leur blessures ». Après une vingtaine de minutes les sapeurs-pompiers sont arrivés sur le lieu d’accident pour évacuer les blessés à l’hôpital.
Les policiers du 3ème arrondissement se sont rendus sur le lieu en lieu et place de leurs homologues du 6ème arrondissant qui couvre la commune. L’opération de secours a duré une trentaine de minutes. Le malheureux chauffeur a été remis aux policiers pour être entendu.
Dily Kane
mali24
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment