Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

«Soumi a peur…»
Publié le lundi 1 mai 2017  |  Le Reporter
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse de Soumaila Cissé
Bamako, le 24 mai 2016 Soumaila Cissé a organisé une Conférence de presse sur l’affaire des 27 milliards de L’UEMOA a la maison de la presse
Comment


La semaine passée, le bureau politique national de l’URD a fait une réunion afin de parler des élections à venir. Il a surtout été question de la précampagne pour la présidentielle de 2018. Plusieurs décisions ont été prises au cours de cette réunion, dont la principale «interdit» au président de l’URD, chef de fille de l’opposition, et non moins député Soumaïla Cissé, de sortir de Bamako pour des raisons d’insécurité.

Ce sont les vice-présidents qui vont donc sillonner le pays. Certaines sous- sections et sections ont fait clairement savoir qu’elles n’accueilleront pas les vice-présidents. Elles veulent la présence de Soumaïla Cissé lui-même dans leurs localités, et se disent prêtes à prendre en charge tous les frais, y compris la sécurité du président et sa délégation. Selon les représentants de certaines sections de l’intérieur du pays, qui s’opposent à cette décision, celle-ci tendrait à dire que «Soumi a peur d’aller vers les populations à la base».
Commentaires