Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué du gouvernement sur l’embuscade survenue entre Dogofri et Nampala
Publié le mardi 2 mai 2017  |  aBamako.com
Point
© aBamako.com par Momo
Point de presse du ministre commerce Abdel Karim KONATE porte parole du Gouvernement
Bamako, le 15 Avril 2017 le ministre du commerce Abdel Karim KONATE a tenu un Point de presse suite au premier conseil des ministres du gouvernement Abdoulaye Idrissa Maiga
Comment


Le Gouvernement de la République du Mali informe l’opinion nationale et internationale que ce jour 2 mai 2017, une mission de ravitaillement des forces armées nationales est tombée dans une embuscade entre Dogofri et Nampala.

Le bilan provisoire est de 9 morts et 5 blessés.
En cette douloureuse circonstance, le Gouvernement de la République du Mali s’incline pieusement devant la mémoire des victimes, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Le Gouvernement condamne vigoureusement cet acte lâche et barbare et rappelle que son engagement, ainsi que celui de ses partenaires, est de poursuivre sans relâche la lutte implacable contre le terrorisme et le narcotrafic.
Le Gouvernement de la République du Mali réitère son soutien aux forces armées et de sécurité nationales dans la noble mission de protection des populations et de leurs biens.

Bamako, le 02 mai 2017
Le Ministre du Commerce, Porte-parole du Gouvernement
M. Abdel Karim KONATE
Commentaires