Politique
Audience à la Primature: La haute cour de la justice échanges avec le premier ministre
Publié le jeudi 4 mai 2017 | Primature
|
Une délégation du bureau de la Haute Cour de Justice du Mali a été reçue par le Premier ministre Abdoulaye idrissa MAIGA. Elle était conduite par le président de l'institution, l'honorable Abderahmane NIANG. Cette rencontre devait se tenir dans la foulée de la visite de courtoisie que le Chef du Gouvernement a rendue aux différentes institutions de la République le 20 avril dernier.
Elle n'avait pu se tenir pour des raisons d'agenda propre a l'institution.
Les deux parties ont échangé sur les grandes questions du moment qui touchent la vie de la nation. Le Président de la Haute cour a marqué au Premier ministre le soutien de son institution pour réussir le missions fixées par le Chef de l'Etat autour des quatre axes expliqués au cours de la rencontre.
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
|
Autres articles
Coopération multilatérale: la nouvelle directrice des opérations de la banque mondiale pour le Mali reçus par le premier ministre
Primature - 4/5/2017
Primature : Le nouveau directeur de cabinet du premier Ministre prend fonction
Primature - 4/5/2017
Dialogue social: LE SYNESUP revient à la table des négociations
Primature - 3/5/2017
PORTRAIT: Me Ahmadou TOURE, nouveau Directeur de cabinet du Premier ministre
Primature - 3/5/2017
Communiqué du conseil des ministres du mercredi 03 Mai 2017
Primature - 4/5/2017
Tous les articles d'actualités
Primature - 4/5/2017
Primature - 4/5/2017
Primature - 3/5/2017
Primature - 3/5/2017
Primature - 4/5/2017
