Un Malien du nom de Dramane Traoré a volé la tontine des femmes africaines de New York. Plus de 200 000 dollars. Surnommé Baba Sora à New York, Dramane Traoré vivait en réalité de vols et d'escroquerie. À New York Dramane avait deux méthodes : 1-faire croire aux gens qu'ils pouvaient faire affaire ensemble, 2-séduire des femmes pour détourner leur argent.
Awa et Dramane vivaient une liaison secrète alors qu'ils étaient tous deux mariés. Dramane a donc profité de cette relation pour faire croire à Awa qu'ils allaient faire affaire ensemble et a détourné plus de 200 000 dollars. L'argent n'appartenait pas à Awa, mais aux Africaines de la 125 à Harlem. Ces femmes sont des coiffeuses, serveuses, commerçantes et sans papiers, elles économisaient à la sueur de leur front pour préparer leur avenir.
Où est passé l'argent ?
Dramane a gaspillé l'argent entre les rappeurs, les griots et les femmes. Il est même présent dans un clip de Milmo. La vidéo a été faite par un proche de Dramane pour le dédouaner de sa responsabilité. Que ça soit Awa ou une autre, on ne devient pas «pariba» si on est psychologiquement fragile ou influençable. Car si Dramane est le voleur, c'est Awa qui a donné l'argent des femmes à Dramane. Pitoyable !!!