Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

ASACOFA de Faladiè : Quand les maires du parti de l’URD Alou Coulibaly Chaka Kone politisent l’élaboration de la liste du nouveau bureau
Publié le dimanche 21 mai 2017  |  Autre presse
Comment


La population de Faladie Socoro réclamé le départ du comite de gestion de l’association de santé communautaire de Faladie SOCORO (ASACOFA) lors d’une grande marche le mois dernier suite à la fin de mandat l’ancien bureau et une mauvaise gestion.

A cet effet une rencontre entre le maire Chaka Kone de l’Urd et la population a eu lieu ce samedi 20 mai a la mairie de la commune VI, au cour de laquelle une liste constituée essentiellement des membres du parti de L’Urd et des membres de l’ancien bureau sortant rejetés par la population de Faladie Socoro, a été présenté a l’assemblée.

Sur cette liste le président Ousseyni Diawwara et son vice-président sont tous du parti de l’union pour la république et la démocratie l’URD.

La population très en colère a rejetés cette liste « nous ne voulons pas que notre centre de sante soit gérer encore par des anciens membres du bureau et par la politique de l’Urd a indiqué un habitant.

Le parti de Soumaila Cisse veut –il faire mains basse sur les structures de la commune VI ? alors que affaire de moeurs sur Alou Coulibaly et une femme fait coulée beaucoup de salive au sein de la mairie de la commune Vi selon des indiscrétions.

Il faut noter le mandat de l’ancien bureau de ASACOFA de Faladiè a pris depuis le mois de septembre 2016.

Commentaires