Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’œuvre utile de la BMS SA en faveur des veuves de soldats
Publié le lundi 22 mai 2017  |  Infosept
Remise
© aBamako.com par as
Remise de cheque de la BMS au Ministere de l’Action Humanitaire, de la Solidarité et des Personnes Agées
4/10/2012. Bamako. Lors de la 34eme session du Conseil d`Administration, la Banque Malienne de la Solidarité (BMS) a remis un cheque de 30 millions de fcfa pour les populations déplacées du Nord au ministre Dr Mamadou Sidibé. Lanfia Koita, DGA de la BMS.
Comment


Pour permettre à des familles de soldats tombés sur le champ de bataille de passer, de façon honorable, le mois le mois de Ramadan, la Banque Malienne de Solidarité a offert le jeudi 18 mai 2017, un lot de dix tonnes de riz, soit 200 sacs et 2,5 tonnes de sucres, soit 50 sacs, à 200 veuves. D’une valeur de 5 millions de F CFA, la cérémonie de remise de don dénommée « BMS ka dôn», consacrée cette année à la solidarité avec les veuves et orphelins des militaires, était présidée par le directeur général adjoint de la Banque, M. Aliou Coulibaly.

On notait la présence du Colonel Mme Samaké Mariétou Dembélé, directrice du Service Social des Armées et de nombreuses personnes, dont d’autres responsables de la BMS SA et autres bénéficiaires. Le DGA de la BMS SA, M. Aliou Coulibaly, après avoir fait observer une minute de silence à la mémoire des soldats tombés sur le champ de l’honneur, a indiqué qu’en cette veille du mois sacré du Ramadan, sa banque a décidé d’apporter sa modeste contribution au Service Social des Armées. Tout en remerciant la BMS pour son œuvre utile en faveur de ces veuves, la directrice du Service Social des Armées soulignera que chacune d’elle bénéficiera de 50 kilos de riz et 25 kilos de sucre.
Commentaires