Société
Journée de l’Union Africaine: La MISAHEL lève les rideaux sur l’édition 2017 par un concours de poésie
Publié le mardi 23 mai 2017 | MISAHEL

© Autre presse par DR
Concours de poésie organisé par la MISAHEL Bamako, le 22 mai 2017 au Lycée Mamadou SARR. Dans le cadre des activités de la semaine africaine, la Mission de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel ( MISAHEL) a organisé à l`intention des écoles de Bamako, un concours de poésie dont la finale a été remportée par Mlle Fatou Djiré du Lycée Mamadou SARR. |
|
Le lundi 22 mai 2017 , s’est tenu au Lycée amadou Sarr de Bamako , la finale du concours de poésie des écoles de Bamako en présence de SEM le Haut représentant de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel ( MISAHEL) , SEM l’Ambassadeur du Maroc au Mali , Me le Maire de la Commune IV, , le Proviseur du Lycée Mamadou Sarr et une Représentante de la BMS (Banque Malienne de Solidarité , organisation partenaire de la MISAHEL .
Après la prestation de quatre candidats en l’occurrence Mlle Fatou Djiré du Lycée Mamadou Sarr, Fatoumata Diabaté du Lycée Mamadou Mbodj, Brahima Keita du Lycée El Madani Dravé et Ladji Savane du Lycée Franco Arabe, un jeu concours à l’attention des jeunes et des élèves présents a été organisé sur l’Union africaine et ses dates historiques.
Après délibération, le jury présidé par Mme Oury, a proclamé Mlle Fatou Djiré, du Lycée Mamadou SARR de Bamako , Lauréate du concours de poésie.
Service de Communication
MISAHEL
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Disparition d’un 5e véhicule du MOC : Un proche du GATIA soupçonné
Autre presse - 23/5/2017
MALI : Business entre millionnaires chez African Gold
Autre presse - 23/5/2017
MALI : Fonds de développement : Boubou Cissé s’impatiente
Autre presse - 23/5/2017
Suspension des grèves, l’année scolaire est-elle sauvée ?
Autre presse - 23/5/2017
Mois de Ramadan : Face à la hausse des prix, les acteurs se dédouanent
Autre presse - 23/5/2017
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 23/5/2017
Autre presse - 23/5/2017
Autre presse - 23/5/2017
Autre presse - 23/5/2017
Autre presse - 23/5/2017
