Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journée de l’Union Africaine: La MISAHEL lève les rideaux sur l’édition 2017 par un concours de poésie
Publié le mardi 23 mai 2017  |  MISAHEL
Concours
© Autre presse par DR
Concours de poésie organisé par la MISAHEL
Bamako, le 22 mai 2017 au Lycée Mamadou SARR. Dans le cadre des activités de la semaine africaine, la Mission de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel ( MISAHEL) a organisé à l`intention des écoles de Bamako, un concours de poésie dont la finale a été remportée par Mlle Fatou Djiré du Lycée Mamadou SARR.
Comment


Le lundi 22 mai 2017 , s’est tenu au Lycée amadou Sarr de Bamako , la finale du concours de poésie des écoles de Bamako en présence de SEM le Haut représentant de l’Union africaine pour le Mali et le Sahel ( MISAHEL) , SEM l’Ambassadeur du Maroc au Mali , Me le Maire de la Commune IV, , le Proviseur du Lycée Mamadou Sarr et une Représentante de la BMS (Banque Malienne de Solidarité , organisation partenaire de la MISAHEL .

Après la prestation de quatre candidats en l’occurrence Mlle Fatou Djiré du Lycée Mamadou Sarr, Fatoumata Diabaté du Lycée Mamadou Mbodj, Brahima Keita du Lycée El Madani Dravé et Ladji Savane du Lycée Franco Arabe, un jeu concours à l’attention des jeunes et des élèves présents a été organisé sur l’Union africaine et ses dates historiques.

Après délibération, le jury présidé par Mme Oury, a proclamé Mlle Fatou Djiré, du Lycée Mamadou SARR de Bamako , Lauréate du concours de poésie.

Service de Communication
MISAHEL
Commentaires

Sondage
Concours
© Autre presse par DR

Concours
© Autre presse par DR


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment