Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Mali: l’URD en ordre de marche pour la présidentielle
Publié le jeudi 21 mars 2013  |  RFI


© Autre presse
Soumaila Cissé, le candidat de l`URD


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après l’Adema, l’Union pour la République et la démocratie prépare l’élection présidentielle prévue en principe pour juillet. Ce parti a organisé ce mercredi à Bamako une grande cérémonie d’accueil de militants et d’élus qui ont démissionné d’autres partis pour renforcer ses rangs.

Deux députés à l’Assemblée nationale, 57 conseillers municipaux et des dizaines de leaders d’opinion des responsables politiques, tous ont claqué la porte d’au moins sept partis politiques maliens pour rejoindre les rangs de l’URD, l’Union pour la République et la démocratie. Une grande cérémonie a été organisée pour les accueillir, avec une salle pleine à craquer, des discours et une émotion de soutien.

Nouveaux et anciens militants de l’URD pensent à l’élection présidentielle prévue en principe pour juillet prochain. Le candidat du parti est connu. Il s’agit de Soumaïla Cissé, ancien ministre et ancien patron de l’Union économique et monétaire de l’Afrique de l’Ouest (UEMOA). Après avoir échappé de justesse à des hommes armés, Soumaïla Cissé s’est rendu il y a quelques mois à l’étranger pour des soins. Il vient de rentrer au pays.
... suite de l'article sur RFI


 Commentaires