Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gao a faim
Publié le mercredi 24 mai 2017  |  Le Reporter
Arrivée
© AFP par CHRISTOPHE PETIT TESSON
Arrivée du Président Français, Emmanuel Macron à Gao
Le Président de la République Française, Emmanuel Macron est arrivé à Gao le 19 Mai 2017 pour une visite à la force Barkhane.
Comment


La délégation du président IBK a déjeuné au gouvernorat de Gao. Le président, les trois ministres Tiena Coulibaly, Tieman Coulibaly et Abdoulaye Diop, et certains membres de la présidence ont mangé d'un côté ; la presse et les maires venus des contrées étaient dans une autre salle. C'est dans cette salle, où se trouvait la presse, que les gens ont du mal à avoir à manger. Certains confrères ont bandé leurs muscles pour avoir des plats. Cela parce que les serveurs se sont servis d'abord avant les invités. En plus de bien manger, ils ont aussi rempli leurs sachets noirs de riz et de viande.

Certains nous ont même remerciés parce que cela faisait trois jours qu'ils n'avaient rien mangé. Les Forces armées maliennes, qui ont donné le reste du repas à certains jeunes bloqués à la porte, ont eu droit à des remerciements. Après le départ de la délégation, certains sont venus constater par eux-mêmes s'il ne restait pas encore à manger. Pendant que d'autres quémandaient des personnalités pour avoir de quoi manger.
Commentaires

Titrologie



Le Reporter N° 87 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment