Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La mairie de la commune IV du district de Bamako a remis vingt cinq tonnes de céréales aux musulmans et femmes veuves
Publié le vendredi 26 mai 2017  |  Infosept
Comment


La mairie de la commune IV du district de Bamako ne cesse mener des actions humanitaires en faveur des personnes diminues des quartiers de sa commune. Pour accompagner ces personnes dans ce mois béni de ramadan, le maire Adama Bérété a procédé, le mardi 23 mai 2017 dans la cour de la mairie, à la distribution de vingt-cinq tonnes de céréales d’une valeur de plus quatorze millions de F CFA à la communauté musulmane et des femmes veuves de la commune.

La cérémonie de la remise des vivres a réuni les personnels de la mairie, des imams, des chefs et dignitaires du quartier et des femmes veuves. Le maire Adama Bérété, dans sa prise de parole devant l’assistance, a fait savoir que cette action humanitaire que mène la mairie chaque année en faveur des personnes indigentes, était une initiative de l’ancien maire Moussa Mara.

Aujourd’hui, elle est devenue tradition pour la mairie car, dit-il, depuis que la municipalité a commencé l’action, elle ne s’est interrompue. Un bénéficiaire interrogé par le journal « InfoSept » n’a pas caché sa joie. Selon lui, quand il a appris la bonne nouvelle qu’il est parmi les bénéficiaires des céréales, cela lui a fait énormément plaisir. Pour conclure, il a encouragé la mairie à continuer sur sa lancée, car, dit-il, les actions humanitaires de ce genre font le bonheur de la population et surtout, elles diminuent les charges budgétaires pendant ce mois béni du carême.
Commentaires