Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué FARE AN KA WULI: Alain Juppé et Jean-Pierre Raffarin invitent Modibo Sidibé
Publié le mercredi 31 mai 2017  |  aBamako.com
Politique:
© aBamako.com par mouhamar
Politique: Une délégation du Parti FARE rencontre l`URD
Bamako, le 16 avril 2014 au siège de l`URD.Le secrétariat exécutif national du parti FARE avec à sa tête son président Modibo Sidibé a été reçu ce mercredi par le bureau politique de l`URD avec en sa tête Soumaïla Cissé, à son siège à Badalabougou.
Comment


La Fondation Prospective et Innovation, présidée par le Président de la commission des Affaires Etrangères, de la Défense et des Forces Armées du Senat français, Jean-Pierre Raffarin, en partenariat avec la Municipalité de Bordeaux, invite l’ancien Premier ministre du Mali, Modibo Sidibé, par ailleurs Président des FARE An Ka Wuli, à intervenir à la session d’ouverture de la rencontre intitulée « Bonnes nouvelles d’Afrique », ce vendredi 2 juin 2017 à l’hôtel de ville de Bordeaux.

La conférence inaugurale sur le thème « Démocratie, Sécurité et Développement » sera respectivement introduit par les anciens Premier ministre Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et Modibo Sidibé.

La contribution du Président Modibo Sidibé y est fortement attendue ainsi que le note Jean-Pierre Raffarin « Monsieur Alain Juppé et moi-même…connaissons la pertinence de vos analyses et votre contribution au succès de cette encontre ne manquera pas d’être décisive »
Lors de ce jour, le Président des FARE An Ka Wuli rencontrera plusieurs associations de Maliens en France.
Commentaires