Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Son Excellence Ousmane Ag Rhissa a remis trois millions cinq cent vingt-cinq mille francs (3 525 000 FCFA) à titre de soutien des Maliens de Côte d’Ivoire, aux Forces Armées Maliennes.
Publié le vendredi 9 juin 2017  |  fama.ml
Premier
© aBamako.com par D.Tagro
Premier emprunt obligataire du Mali à la BRVM: 100 milliards de F CFA obtenus sur le marché financier régional
Vendredi 2 septembre 2016. Abidjan. Cérémonie de la première cotation du Trésor public de la République du Mali à la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM), à Abidjan Plateau.
Comment


Communiqué

L’ambassadeur du Mali en République sœur de Côte d’ivoire, Son Excellence Ousmane Ag Rhissa a remis ce jour jeudi 08 juin 2017, au Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, la somme de trois millions cinq cent vingt-cinq mille francs (3 525 000 FCFA) à titre de soutien des Maliens de Côte d’Ivoire aux Forces Armées Maliennes.



Informés de cette donation, le Président de la République, chef suprême des armées et le Premier ministre, chef du Gouvernement ont aussitôt chargé le ministre de la Défense et des Anciens Combattants de transmettre leurs sincères remerciements aux généreux donateurs.

Le ministre de la Défense et des Anciens Combattants saisit cette occasion pour féliciter les populations maliennes qui ne ménagent aucun effort pour apporter leur soutien aux FAMa en ces moments difficiles.

Bamako le 08 juin 2017

Le chargé à la communication

Boubacar Diallo
Commentaires