Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Congrès du CNJ : Mohamed Salia Touré démissionne
Publié le vendredi 16 juin 2017  |  L’Indicateur Renouveau
Atelier
© aBamako.com par mouhamar
Atelier de formation des enquêteurs et superviseurs sur le "Programme Conjoint: Jeunesse et Résilience"
Bamako, le 06 janvier 2014 au Carrefour des jeunes. Le Ministère de la Jeunesse et des Sports et le Conseil National de la Jeunesse ont ouvert pour 3 jours, un atelier de formation des enquêteurs et superviseurs sur le "Programme Conjoint: Jeunesse et Résilience".Photo: Mohamed Salia TOURE, President du CNJ
Comment


Après sa brillante réélection lors du dernier congrès du Conseil national des jeunes (CNJ) tenu à Bandiagara les 27 et 28 novembre 2016, Mohamed Salia Touré vient de rendre sa démission du poste du président du CNJ.

Cette démission, selon plusieurs observateurs, était prévisible du fait des tensions qui ont émaillé sa réélection à Bandiagara. Contrairement au bureau du précédent mandat, le nouveau bureau du CNJ a connu une augmentation spectaculaire en nombre. De 27 membres on se retrouve avec 45 membres. Cet élargissement serait le signe de la mise en place d’un bureau consensuel entre les deux camps en compétition pour la présidence du CNJ, même si certains refusent de le reconnaitre.



Y.C
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment