Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Conseil National de la Jeunesse du Mali (CNJ) : Mohamed Salia Touré jette l’éponge
Publié le samedi 17 juin 2017  |  Le Tjikan
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Président de la CNJ, Mohamed Salia Touré
Comment


Mohamed Salia Touré, Président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ) a démissionné de la tête de l’organisation, hier jeudi 15 juin 2017, pour des raisons personnelles selon une source proche de l’intéressé. Sa démission a été entérinée à l’issue d’une réunion, tenue au siège de l’organisation.
Assurance LAFIA bon ramadan 2017
Assurance LAFIA bon ramadan 2017
A l’annonce de la nouvelle, nous avons tenté de joindre l’intéressé par téléphone mais sans succès. Mais nous avons pu contacter un de ses proches qui nous a confirmé l’information. Selon cette source, le désormais ex président du CNJ, Mohamed Salia Touré a confirmé la décision de sa démission au cours d’une réunion tenue hier au siège de l’organisation. Toujours d’après les mêmes sources, les raisons de sa démission sont purement personnelles et non liées à une quelconque discorde interne. Nos sources nous indiquent qu’il est annoncé à une autre fonction dont nous ignorons pour l’instant les détails.
Affaire à suivre.
Commentaires