Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Fête de Ramadan : Le rappeur Gaspi donne rendez-vous à ses fans pour un show inédit
Publié le mardi 20 juin 2017  |  Le Tjikan
Comment


Comme tous les ans depuis le début de sa carrière, après toutes les fêtes, la star Gaspi donne rendez-vous à ses fans pour un concert géant. Pour cette année, le jeune rappeur revient sur scène avec un nouvel album intitulé ‘’le caméléon’’ composé de 12 morceaux. Pour parler de cet album et de son concert, il a animé une conférence de presse à Hamdallaye ACI 2000 le 16 juin dernier. Il était accompagné par les responsables de son agence de communication ‘’SPRESSCOM/S EVENT’’FatoumaLansry et son manager JPP. Le dit concert est prévu le surlendemain de la fête de Ramadan avec pour seul et unique partenaire, la marque de boisson Bavaria.
D’entrée de jeu, FatoumaLansry a souligné qu’il y aura une prévente des billets avant le concert. « Les billets sont à 5000 FCFA (VIP), 3000 FCFA et 1000 FCFA (gradin). Nous avons fixé ces prix pour que tous les fans du rappeur puissent avoir accès aux billets. Le jour du concert, il y aura des vendeurs ambulants pour faciliter l’accès aux billets au stade. Il y aura des bracelets qui différencient les trois niveaux de prix fixés. Nous avons pris toutes les dispositions pour assurer la sécurité », a-t-elle expliqué.
Selon elle, le nouvel album de Gaspi intitulé ‘’le caméléon’’ composé de 12 titres et qui est son 2ème album après ‘’Tanganani’’ est un album commercial.
« Cet album composé de 12 titres dont un dédié spécialement à ses fans, sera finalisé le jour du concert. Nous demandons à tous les fans de Gaspi de venir faire à nouveau le plein du stade », a lancéFatoumaLansry.
Le jeune rappeur Gaspi lui-même ajoutera qu’il est engagé pour ses fans. « Je suis engagé pour vous, pour hisser le Mali à un niveau respectable du rap mondial. Le concert de cette année sera un show inédit, du jamais vu !. Rendez-vous donc au stade le surlendemain de la fête de ramadan », a-t-il laissé entendre.
Aoua Traoré
Commentaires