Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Message de SEM Ibrahim Boubacar Keita à l’occasion de la fête de l’Aid El Fitr
Publié le samedi 24 juin 2017  |  Présidence
Cérémonie
© aBamako.com par A.S
Cérémonie de présentation de vœux au chef de l`Etat à l`occasion de la fête de ramadan
Bamako, le 28 juillet 2014 à Koulouba. Les institutions de l`Etat, les communautés religieuses et les corps accrédités au Mali sont allés présenter leurs vœux au chef de l`Etat à l`occasion de la fête de ramadan
Comment


à l’occasion de l’Aid El Fitr, qui consacre la fin du mois béni de Ramadan, j’adresse tous mes vœux de bonheur, de santé, de paix et d’unité, à toute la communauté musulmane de notre pays et à toute la Oumma islamique.

Je souhaite que cette fête, qui est l’expression du pardon accordé par Allah aux musulmans, contribue à ramener la paix et la sécurité dans notre pays. Entre tous les maliens et tous les musulmans du monde. En cette fin de période sacrée de repentance et d’abstinence, j’ai une pensée profonde pour tous ceux qui ont perdu des proches. Que leurs âmes reposent en paix.

Je prie pour qu’Allah, le tout puissant, le clément et le Miséricordieux exauce nos prières et nous aide dans notre œuvre visant à promouvoir la paix et la concorde au Mali et au sein de la Oumma islamique.
Puisse Allah, dans sa générosité infinie, conforter notre foi, agréer nos prières, pour un Mali en paix

Bonne fête à tous et qu’Allah bénisse le Mali .




Commentaires