Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Showbiz à Bamako : Toofan en concert dédicace au stade Omnisports
Publié le vendredi 30 juin 2017  |  aBamako.com
Conférence
© aBamako.com par Androuicha
Conférence de presse annonçant le concert de Toofan
Bamako, le 29 juin 2017 à l`hôtel Laico de l`Amitié. L`Agence globale de Communication Prestige Consulting qui organise le concert musical du groupe Toofan, a animé une conférence de presse avec les artistes pour présenter l`évènement qui se tiendra le 30 juin 2017 au stade Omnisports Modibo Keita.
Comment


Une date : le vendredi 30 juin, un lieu : le stade Omnisports Modibo Keita et une occasion : le lancement officiel de PRESTIGE TV et Radio ; telle se présente l’affiche qui doit retenir en cette veille de week-end l’attention des amoureux de la musique. Ceux-ci trouvent enfin l’opportunité de savourer la musique produite par le duo togolais Toofan présent dans nos murs avec son Teré Teré fétiche qui fait le buzz ces derniers temps. Sous les coups de 21h de ce vendredi, dans un stade dont les frais d’accès varient de 2000 Fcfa pour les gradins à 10 000Fcfa pour les places VIP en passant par la pelouse à 5000 Fcfa, le public bamakois va vibrer au rythme du ‘’Cool catché’’ du ‘’Gweta’’ etc.

A la baguette de l’offre de ces délices, un certain Ismaël Ballo dit Ballodi qui n’est plus à présenter. De son statut de Directeur Général de PRESTIGE Consulting, l’agence globale de communication qui organise la soirée, M. Ballo a coanimé avec les artistes togolais une conférence de presse, histoire de planter le décor du concert. Cette rencontre avec les hommes des médias s’est déroulée le jeudi 29 juin 2017 à l’hôtel Laïco de l’Amitié où Barabas et Master Just les deux compères du groupe Toofan venaient à peine de poser leurs valises.

A cette occasion, M. Ballo a estimé que le concert populaire du duo musical togolais est dédié au lancement officiel de sa chaine de télévision PRESTIGE TV et Radio ; laquelle il a mis sur pied pour ôter les barrières socioéconomique et culturelle entre les peuples. « C’est l’opportunité de démontrer que la diversité culturelle est une richesse et une chance en Afrique, car elle permet de regarder ensemble vers l’avenir. Cet événement réunit les jeunes artistes du Mali autour des barons de la musique africaine Toofan » a t-il laissé entendre faisant ainsi allusion aux nombreux autres artistes qui seront de la partie.

Il s’agit entre autres d’Ahmed Diabaté, de Memo All Star, Young Po, Abba Wayne etc. C’est donc avec ce beau monde que le groupe Toofan montera sur scène pour officiellement matérialiser l’ambition de Prestige Consulting : celle d’accompagner la jeunesse à travers le tout nouveau groupe composé d’une chaine de télévision appelée Prestige TV, « une télévision des jeunes faite par les jeunes et pour les jeunes » et une station radio du nom de Prestige FM. Vivement donc la réalisation de ce projet au label Ballodi pour sa création d’emplois attendue !

André SEGBEDJI/abamako.com
Commentaires