Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soutien à la réforme constitutionnelle: le mouvement AN KA BEN appelle à une grande marche ce samedi
Publié le jeudi 29 juin 2017  |  Info Matin
3è
© aBamako.com par Androuicha
3è Congrès de l`Union de la Jeunesse du Rassemblement Pour le Mali(UJ-RPM)
Bamako, le 15 octobre 2016 au palais de la culture. La Jeunesse du Rassemblement Pour le Mali(UJ-RPM) a ouvert son 3è Congrès ordinaire sous la présidence de son président l`honorable Moussa Timbiné
Comment


Le Rassemblement pour la paix et la réconciliation au Mali (AN KA BEN), à travers un communiqué, parvenu à notre rédaction, annonce, à son tour, l’organisation d’une grande marche dite patriotique, le samedi 1 juillet 2017 à Bamako et dans tous les Chefs-lieux de régions du pays. L’objectif de cette manifestation est de soutenir la révision constitutionnelle dont la date du référendum a été reportée jusqu’à nouvel ordre par le gouvernement, le mercredi dernier.
Communiqué
AN KA BEN, Le Rassemblement pour la Paix et la Réconciliation au Mali invite l’ensemble de ses associations, organisations et mouvements membres, tous ses alliés et partenaires ainsi que l’ensemble des compatriotes épris de paix de justice et de progrès, à la grande Marche, pacifique Unitaire pour le Mali, qu’il organise à Bamako et dans tous les chefs-lieux de régions, le samedi 1er juillet 2017 à partir de 09 heures.
Cette marche se fera en soutien à la Paix et au «OUI» lors du futur Référendum.
AN KA BEN demande à cet effet à tous ses démembrements ainsi qu’aux organisations alliées de prendre toutes les mesures idoines à Bamako et dans
les chefs-lieux de régions, pour la bonne organisation de la marche.
AN KA BEN rappelle à tous, que le Mali est notre plus grand bien. Et que notre mission à tous, est d’y préserver la paix, l’unité et le vivre ensemble.

Bamako, le 27 juin 2017
P / AN KA BEN
Le Président
Honorable Moussa TIMBINE

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment