Le geste est simple mais apporte de la joie dans les cœurs des bénéficiaires. A travers son opération caritative ramadan, Qnet fait dons à SOS villages d’enfants. S’inspirant de sa campagne caritative mondiale du ramadan, Qnet fait don de vivres aux pensionnaires de SOS village d’enfants.
A travers sa campagne mondiale du ramadan, Qnet améliore la vie des couches vulnérables. Au Mali, SOS village d’enfants en bénéficie pour la troisième fois consécutive. La remise des dons a eu lieu le jeudi 15 juin 2015.
Pour la campagne de cette année, Qnet offre des sacs de riz, de sucre, du lait et des cartons de spaghettis à SOS village d’enfants. Un geste apprécié à sa juste valeur par les responsables du village.
Pour la coordonnatrice chargée du parrainage de SOS village d’enfants, Mme Doumbia, ce geste d’entraide s’inscrit dans les valeurs sociétales. Selon elle, ces dons de vivres améliorent la qualité de l’alimentation du Village. Et de donner l’assurance que bon usage sera fait des dons aux bénéficiaires.
Au nom des représentants indépendants de Qnet au Mali, Diarra Fatoumata Ndiaye, dira que l’entreprise fait des dons du genre dans plusieurs endroits mais le choix de SOS est plus légitime. Et de souligner que durant le mois de ramadan, Qnet fait des dons dans plusieurs pays. Tour à tour, les intervenants ont salué le geste qui soulagerait les pensionnaires du Village.
La campagne caritative du ramadan de Qnet cette année a vu une excellente collaboration entre les employés de l’entreprise et les représentants (IR).
Qnet est une société leader mondial dans le secteur de la vente directe, a agrémenté les vies de beaucoup de gens avec la campagne caritative du Ramadan. Les initiatives ont été menées dans plus de 18 pays dans les différentes régions, en accord avec la philosophie de Qnet ‘’Lève-toi pour aider l’humanité’’.