Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Convention de la Majorité présidentielle : Moussa Mara plie bagage
Publié le dimanche 9 juillet 2017  |  mali24.info
Comité
© aBamako.com par mouhamar
Comité technique de la majorité présidentielle : Un Directoire de 13 membres est né
Bamako, le 21 juin 2014 au siège de la coordination de la majorité présidentielle. Le premier ministre malien Moussa MARA a présidé la conférence des présidents des partis majoritaires.
Comment


C’était prévisible, l’ancien premier ministre Moussa Mara président du parti Yelema a quitté la convention de la majorité présidentielle ce samedi 08 juillet 2017. Le communiqué du parti vient de tomber :

« Le parti Yelema, le Changement suspend sa participation à toutes les activités de la Convention majoritaire Présidentielle (CMP).Mais réitère son soutien aux actions du Président IBK pour le reste de son mandat » indique –t-il. Ce départ du parti Yelema était prévisible dans la mesure où l’enfant de la commune IV ne cessait d’exprimer sa profonde inquiétude face à la montée des atteintes à certaines libertés fondamentales depuis l’annonce de la révision constitutionnelle. Il est reste à savoir si le parti Yelema va rejoindre la plate forme "A Te Abana" qui lutte contre le projet de la révision constitutionnelle.

Dily Kane

Mali24
Commentaires