Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Instructions fermes au ministre de l’économie et des finances : IBK veut des moyens à la disposition du ministre Koïta
Publié le dimanche 16 juillet 2017  |  Aujourd`hui
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse de l’URD
Bamako, le 19 novembre 2014. L`URD a organisé une conférence de presse sur les principales questions d’intérêt national au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), la cérémonie était présidée par son parrain M. Soumaila CISSE.
Comment


Aujourd’hui, s’il y a un ministre que le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, apprécie particulièrement, c’est bien le ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne, Amadou Koïta. Ce jeune, très engagé pour la cause de la nation, ne cesse de donner le meilleur de lui-même afin de réussir sa mission. Et pourtant, le département qu’il dirige ne dispose pas de moyens adéquats pour qu’il puisse atteindre ses objectifs.

Imaginez-vous, le Ministère de la Jeunesse et de la Construction citoyenne n’a bénéficié que d’un petit 24 millions Fcfa de janvier à juin 2017. Cela, pour son fonctionnement. Le président IBK était, selon nos informations, très remonté en apprenant un tel traitement. C’est pourquoi, il a instruit le ministre de l’Economie et des Finances, Dr Boubou Cissé, de mettre des moyens à la disposition du ministre Koïta. Il l’a dit à qui veut l’entendre lors d’une rencontre avec les membres du gouvernement. Selon IBK, le ministre Amadou Koïta fait aujourd’hui sa fierté.

A.B.H

Commentaires