Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Borussia Dortmund : Aubameyang ne partira pas!
Publié le mercredi 19 juillet 2017  |  Africa Top Sports
Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Eliminatoires de la Coupe Monde 2018: Le Mali tenu en échec par le Gabon
Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les aigles du Mali ont été tenus en échec par le Gabon 0-0 à Bamako, le 12 Novembre 2016. Photo: Pièrre Emerick Aubameyang
Comment


Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas vendu cet été par le Borussia Dortmund. Alors qu’il était Courtisé de très près par Chelsea et l’AC Milan, le journal allemand Kicker assure cet après-midi que Dortmund a fermé la porte à un départ de son attaquant, Aubameyang.

Le Gabonais avait normalement jusqu’au 26 juillet, date du départ au stage de pré-saison à Bad Ragaz en Suisse, pour plier bagages si un accord était trouvé. Il semble que l’ultimatum prend fin quelques jours plus tôt pour finir. Actuellement à Guanghzou pour l’ICC, le BVB a semble-t-il changé d’avis. Kicker et Bild annonçaient que l’international gabonais allait rester au BvB cette année. Information confirmée par Zorc, le directeur sportif : « la fenêtre de temps pour son transfert est fermée ! Le temps a fait pencher la balance ».

Sous contrat jusqu’en 2020, Aubameyang ne devrait donc pas changer d’air cet été, après avoir pourtant été proche d’un départ à plusieurs reprises. Après avoir marqué 31 buts la saison dernière, le meilleur réalisateur de Bundesliga aimerait changer d’air et de nombreux clubs auraient fait part à des degrés divers de leur intérêt, même si aucun ne s’est pour l’instant concrétisé.

Le Gabonais de 28 ans serait ainsi courtisé par Chelsea, le Milan AC, le Real Madrid ou le Paris SG. Le club chinois Tianjin Quanjian aurait aussi proposé 80 millions pour s’attacher ses services selon la presse locale, alors qu’il lui reste trois ans de contrat en Allemagne.
Commentaires