Politique
La première dame rend visite aux blessés de guerre
Publié le mardi 2 avril 2013 | L’Essor
|
© aBamako.com par A S
Dons offerts par la Fondation Universal à la première dame Mme Traore Mintou Doucoure Bamako,le 05 février 2013,la fondation Universal a remis un don de vivres à la première dame pour contribuer aux efforts de guerre. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
L’épouse du président de la République par intérim, Mme Traoré Mintou Doucouré, a fait vendredi le tour de certains hôpitaux de la capitale et de Kati pour rendre visite aux blessés de guerre du Mali et d’autres contingents africains. Elle était accompagnée des ministres de la Santé, Soumana Makadji, et de l’Action Humanitaire, de la Solidarité et des Personnes Agées, le Dr Mamadou Sidibé.
A l’hôpital du Mali, au CHU Gabriel Touré, à l’hôpital de Kati et à la polyclinique de Kati, Mme Traoré Mintou Doucouré et sa délégation ont rencontré des soldats blessés du Mali, du Tchad et du Sénégal pour s’enquérir de leur santé et leur souhaiter prompt rétablissement.
« C’est par solidarité et au nom du peuple malien que je viens vous rendre visite, pour vous souhaiter prompt rétablissement et vous dire merci pour le sacrifice pour le Mali », a déclaré la Première dame avant de remettre à chaque directeur d’hôpital une enveloppe symbolique au bénéfice des blessés.
Commentaires