Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Banconi/Commune I : Un bus fou termine sa course dans une chambre !
Publié le mardi 1 aout 2017  |  mali24.info
Comment


Ce lundi 31 juillet à 14 H, un bus de transport commun a dérouté et terminé sa course dans une chambre au quartier Banconi en commune I du district de Bamako lorsqu’il a viré au niveau d’un carrefour. Selon le chauffeur légèrement blessé, le dérapage du frein de l’engin est à l’origine de l’accident, par contre la population fustige la mauvaise conduite du chauffeur au volant.
Plus de peur que de mal car l’accident a fait au moins deux blessés, le chauffeur lui-même et une fillette de 4 ans qui se trouvait dans la chambre dont les murs, avant de s’écrouler, ont servi de cale au bus fou. La fillette blessée n’était pas seule dans la chambre, elle y imitait une vieille dame dans prière de « Selifana » vers 14 h. Si la veille dame est sortie indemne de l’accident par contre sa petite fille a été transportée d’urgence à l’hôpital pendant que l’autre blessé(le chauffeur) était conduit au commissariat de police du 6ème arrondissement.
Le bus en question ne porte l’identité d’aucune compagnie de transport. En provenance le bus avait quelques passagers à son bord. Selon des témoins de la scène, citant les passagers qui étaient tous partis à notre passage, le bus était en partance pour la région de Mopti avec pour destination finale la ville de Bandiagara.
Selon des sources policières du commissariat du 6ème arrondissement, le chauffeur a indiqué que l’accident a été provoqué à la suite du dérapage du frein de l’engin. Pour la population, le chauffeur roulait en toute allure avec incivisme. L’expertise qui sera faite sur le véhicule permettra de connaitre la vérité sur les causes de l’accident, nous indique une source policière.
Dily Kane
Mali24.info
Commentaires