Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Au moins 100 soldats de maintien de la paix sont morts
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  L’Indicateur Renouveau
Hommage
© aBamako.com par A.S
Hommage aux casques bleus guinéens tués
Le Tchadien Mahamat Saleh Annadif, patron de la force onusienne déployée au Mali, la Minusma, rend hommage aux casques bleus morts vendredi à Kidal, ce mercredi 17 février 2016 à Bamako.
Comment


Au moins 100 soldats de maintien de la paix sont morts au cours des derniers mois, ce qui en fait une des missions les plus meurtrières pour l’Onu sur cette période.

La France intervient au Mali depuis janvier 2013 pour contenir une progression de groupes armés qui menaçaient la capitale, Bamako, ouvrant la voie quelques mois plus tard au déploiement de la Minusma, la mission de l’Onu au Mali.



KADIOLO : des inquiétudes sur la campagne agricole 2017

Des inquiétudes planent sur la campagne agricole 2017 dans le cercle de Kadiola. Ces craintes ont été exprimées par les femmes de la localité qui ont interpellé mardi leur présidente afin qu’elle plaide leurs causes auprès des autorités. A ce stade, beaucoup de femmes du cercle n’ont pas encore eu la quantité d’engrais nécessaire à la production.

GAO : un accident de la circulation fait un mort et un blessé

Un mort et un blessé, c’est le bilan d’un accident de la circulation survenu lundi à Gao. La victime est un enfant de 5 ans. Le blessé a été admis à l’hôpital. Selon des sources locales, c’est l’excès de vitesse qui serait à l’origine du drame. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les causes de l’accident.

BANAMBA : un conseiller de la commune rurale de Boron arrêté pour incitation à la violence

la Brigade territoriale de la gendarmerie de Banamba a arrêté mardi un conseiller communal de la commune rurale de Boron. On lui reproche des actes d’incitation à la violence qui ont fait un blessé grave et une moto brulée. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de transmettre les dossiers au juge de la localité.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment