Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Transhumance POLITIQUE : L’UDD accueille le secrétaire administratif du PDES
Publié le vendredi 25 aout 2017  |  L’Indicateur Renouveau
6ème
© aBamako.com par A.S
6ème Congrès ordinaire de l’UDD
Bamako, le 16 janvier 2016 l’UDD a tenu son 6ème Congrès ordinaire au CICB
Comment


Le Secrétaire administratif du bureau politique national et coordinateur de la région de Kayes du Parti pour le développement économique et social (PDES) a démissionné du parti. Avec armes et bagages, Cheikné Camara a adhéré à l’Union pour la démocratie et le développement (UDD).

La famille de l’UDD s’agrandit. Le parti du président, Thiéma Huber Coulibaly, a accueilli à bras ouvert, le mercredi 23 août, au Palais de la culture, Cheikné Camara et ses camarades du PDES dans ses rangs. Jusqu’à son départ, M. Camara occupait le poste de secrétaire administratif du parti de l’ancien président ATT. Aussi, il était le coordinateur régional de Kayes de son ancien parti. C’est avec ses camarades militants de la région de Kayes et de la Commune V et VI du district de Bamako que le natif de Nioro du Sahel a adhéré à l’UDD.

« Nous sommes désormais embarqués dans le même bateau. Mes camarades et moi, sommes désormais résolus à nous battre à vos côtés pour faire triompher nos légitimes ambitions », a déclaré le chef des nouveaux adhérents.

S’adressant particulièrement au président de l’UDD, Cheikné Camara a soutenu qu’à travers les échanges qu’il s’est convaincu d’avoir une identité de vue avec l’UDD sur la gouvernance. « J’ai aussi eu la conviction que vous avez à cœur la démocratie et le développement du Mali. C’est pourquoi nous avons décidé de vous rejoindre dans cette dynamique avec armes et bagages afin qu’on mutualise nos forces, nos intelligence, nos mayens ainsi que nos idées pour mieux contribuer à l’enracinement de la démocratie et au développement durable », a indiqué, M. Camara.

Souhaitant la bienvenue aux nouveaux adhérents, le président de l’UDD a assuré qu’il n’y a pas de nouveaux et d’anciens militants dans son parti. Avant, Tiéma Hubert Coulibaly avait fait le point de la situation du parti au sortir des élections communales de novembre 2016 dont il s’est rejoint du nombre des conseillers communaux obtenus. « Votre arrivée renforcera la capacité de mobilisation du parti pour les échéances à venir », a souligné le président de l’UDD.

M. Diallo
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment