Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Motion de soutien
Publié le samedi 26 aout 2017  |  Le Reporter
Assemblée
© aBamako.com par AS
Assemblée générale élective du CNOSM
Bamako, le 06 fervrier 2016 Assemblée générale élective du CNOSM s`est tenu a l`hôtel ONOM
Comment


À la fin de l’Assemblée générale ordinaire du samedi 1er juillet 2017, les participants ont renouvelé par motion leur confiance et leur soutien au Comité exécutif, notamment à son président Habib Sissoko dont la gestion est appréciée comme juste et transparente.
Nous, Fédérations sportives nationales membres du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM), réaffirmons à l’occasion de cette Assemblée générale ordinaire notre soutien sans faille au Président Habib Sissoko, président du CNOSM.

Par sa clairvoyance, son esprit de justice et d’entraide ; par la transparence qui caractérise sa gouvernance ; par son respect des principes et valeurs olympiques, le Président Habib Sissoko a mis le sport olympique malien sur le chemin du progrès et du succès. Sous l’autorité de Habib Sissoko, le Mouvement Olympique, à travers le CNO (Comité National Olympique) qu’il dirige, est aujourd’hui crédible et respecté par les autorités et tous les sportifs du Mali.

C’est en considération de tout ce qui précède que nous, les fédérations nationales sportives du Mali, nous nous inscrivons en faux contre toutes les campagnes médiatiques haineuses, basées sur la méchanceté, que des individus mal intentionnés ont mené contre lui ces derniers temps, nous assurons le Président Habib Sissoko de notre soutien ferme face aux ennemis du sport malien. Pour le triomphe de l’Esprit olympique ; pour le progrès des sports, de tous les sports ; pour l’entente et la solidarité au sein du Comité National Olympique, Président Habib Sissoko, nous vous renouvelons notre confiance et notre attachement.

Vive le sport
Vive le CNO du Mali avec le Président Habib Sissoko.
Bamako le 1er juillet 2017
LES PARTICIPANTS
Commentaires