Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Canal+Mali lance une promotion exceptionnelle assortie d’une Tombola
Publié le mercredi 30 aout 2017  |  Le Reporter
Lancement
© aBamako.com par Androuicha
Lancement du payement par prélèvement bancaire de Canal+
Bamako, le 23 février 2016 à l`hôtel Radisson Blu. La direction de Canal+ a procédé via une conférence de presse au lancement du payement de ses services (décodeur et abonnement) par prélèvement bancaire.
Comment


Le jeudi 24 août, la salle de réunion du groupe Canal+ Mali a abrité la conférence de presse de lancement de sa promotion exceptionnelle couplée à une Tombola. Il s’agit ainsi de permettre aux populations maliennes d’avoir un décodeur avec un abonnement au bouquet Evasion à 20 000 Fcfa pendant la période du 25 août au 1 er septembre.

En présence de Bakary Traoré, responsable secteur Rive droite de Bamako et d’autres responsables de la boîte, le directeur général des ventes, M. Seydi Tall, a expliqué que le groupe Canal+Mali procède du 25 août au 1er septembre à une promotion exceptionnelle couplée à une Tombola automatique. À cette occasion, le décodeur et les bouquets Canal+ passent de 28.000 à 20.000 Fcfa, à partir du bouquet Evasion, détaillera-t-il. Avant d’affirmer que cette offre exceptionnelle vise l’objectif de permettre à toute la population malienne d’être équipée pour profiter des meilleurs programmes de télévision : cinéma, séries, sport, actualités, novelas, découvertes, jeunesse, chaînes africaines…

Selon M. Seydi Tall, la réduction du prix du décodeur entre dans la nouvelle politique de proximité du groupe Canal+. Un nouvel abonné, en venir acheter un décodeur, aura en plus de tous les accessoires, le bouquet Evasion. Le tout à 20.000 Fcfa et il sera automatiquement inscrit à la Tombola, a précisé M. Tall.

M. Tall a par ailleurs assuré que «c’est tout le réseau de distribution de Canal+ au Mali qui se mobilise pour recevoir la clientèle et lui garantir une prestation de niveau supérieur, depuis l’accueil dans les boutiques Canal+, jusqu’à la réception continue des images et programmes de qualité, grâce une installation faite par des professionnels certifiés».

Selon Bakary Traoré, responsable Secteur Rive droite de Canal+, «Bien que le prix du décodeur ait baissé, le matériel Canal+ reste garanti et échangeable gratuitement pendant 6 mois. Les clients peuvent aussi acquérir les pièces de rechange (télécommande et bloc d’alimentation électrique) dans les boutiques Canal+ à des prix défiant toute concurrence».
Le groupe Canal + assure que «les gagnants à la Tombola auront des téléviseurs écran 50 pouces, un décodeur et ses accessoires. En ce qui concerne le tirage au sort, il est prévu pour le 5 septembre 2017 au siège du Canal+».

Ousmane DIAKITE
Commentaires