Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil de cabinet : Des gros dossiers au menu
Publié le lundi 4 septembre 2017  |  L’Essor
Primature:
© aBamako.com par Momo
Primature: La passation de pouvoirs entre le PM sortant Modibo Keita et le PM entrant, Abdoulaye Idrissa Maïga
Bamako, le 10 Avril 2017. La passation de pouvoirs entre le Premier ministre sortant, Modibo Keitaet le Premier ministre entrant, Abdoulaye Idrissa Maïga a eu lieu ce lundi à la Primature
Comment


Le Premier ministre Abdoulaye Idrissa Maïga a présidé, jeudi dernier, à la Primature, un conseil de cabinet auquel ont participé plusieurs membres du gouvernement. Trois points figuraient à l’ordre du jour de la rencontre. Au titre du ministère de l’Économie et des Finances, le conseil a examiné un projet de décret portant approbation du marché relatif à l’acquisition de matériels et équipements agricoles au titre de la campagne agricole 2017-2018 au profit du ministère de l’Agriculture en onze lots (Lot 2 : fourniture de tracteurs agricoles à deux roues motrices).
Le conseil a aussi examiné un projet de décret portant approbation du marché relatif aux travaux de construction de la Faculté de pharmacie de l’université des sciences, des techniques et des technologies de Bamako (USTTB) au Point G, phase II.

Au titre du ministère de l’Économie numérique et de la Communication, les échanges ont aussi porté sur une communication écrite relative à la note conceptuelle sur l’octroi de la 4è licence de télécommunications au Mali et sur une communication écrite relative à la mise en place du point IXP du Mali.
Massa SIDIBÉ
Commentaires