Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoire du Mondial 2018: Les aigles du Mali pourront-t-ils laver l’affront à Bamako
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  aBamako.com
Eliminatoire
© aBamako.com par FS
Eliminatoire de la CAN 2019: Les aigles empochent trois points à Bamako face au Gabon
Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Mali s`est imposé face au Gabon 2-1, le 10 Juin 2017.
Comment


Après leur lourde défaite à rabat contre le Maroc 0-6, les aigles du Mali doivent tout faire pour laver cet affront à Bamako en remportant le match de la journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie contre les lions de l’Atlas. Le public malien est conscient qu’au match aller beaucoup de circonstances ont favorisé le Maroc et à Bamako, les aigles doivent mettre toutes ces circonstances en leur faveur.

Pour cette rencontre, le 12è joueur qui est le public est vivement sollicité au stade du 26 Mars pour pousser les aigles à la victoire. Il ne sert à rien de sifflet sa propre sélection nationale pour supporter celle des autres. Les supporters doivent se donner les mains jusqu’à la fin de ces éliminatoires du Mondial 2018 et le bilan sera fait après.

L’autre rencontre dans le groupe "C" pour le compte de cette quatrième journée, opposera la Côte d’Ivoire au Gabon. Il faut rappeler que la Côte d’Ivoire avait remporté le match aller 3-0 à Libreville lors de la troisième journée.

Le classement avant cette quatrième journée dans le groupe "C" est les suivant: La Côte d’Ivoire occupe la tête du groupe avec 7 points, le Maroc est deuxième avec 5 points, le Gabon est troisième avec 2 points et le Mali est dernier de la poule avec 1 seul point en trois rencontres.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment