Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018: un Mali quasiment éliminé par un Maroc à l’affût
Publié le mercredi 6 septembre 2017  |  RFI
Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Eliminatoires de la Coupe Monde 2018: Le Mali tenu en échec par le Gabon
Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les aigles du Mali ont été tenus en échec par le Gabon 0-0 à Bamako, le 12 Novembre 2016.
Comment


Les équipes du Mali et du Maroc ont fait match nul 0-0 dans le groupe C des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, ce 5 septembre 2017 à Bamako. Les Maliens n’ont presque plus le moindre espoir de se qualifier pour le Mondial en Russie. Les Marocains, eux, restent deuxièmes derrière les Ivoiriens.

Le Mali ne disputera sans doute pas sa première Coupe du monde et c’est loin d’être une surprise. Quatre jours après avoir été humiliés 6-0 par les Marocains, les Maliens ont en effet été incapables de prendre leur revanche, ce 5 septembre 2017 à Bamako, durant la 4e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.

Les « Aigles » ont même failli s’incliner une troisième fois en quatre matches, dans ce groupe C. La faute à un penalty généreusement accordé au milieu de terrain adverse Mbark Boussoufa suite à un contact avec Mahamadou Ndiaye dans la surface de réparation. Mais le gardien de but de la sélection malienne, Djigui Diarra, a repoussé le tir du milieu offensif Hakim Ziyech (72e).

Le défenseur Molla Wagué exclu
... suite de l'article sur RFI

Commentaires