Les Aigles du Mali ont été tenus échec (0-0) à domicile hier mardi par leurs bourreaux marocains dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018.
Si les hommes d’Alain Giresse avaient à cœur de laver l’affront essuyé la semaine dernière en match comptant pour la 3e journée desdites éliminatoires avec un score humiliant (6-0), ils ont tout de même pu atténuer la colère des maliens en arrachant un match nul.
Un résultat que le défenseur des Aigles Wagué (croisé dans la zone du Stade du 26 Mars dans la foulée de la rencontre) estime important pour l’équipe après la déroute de Rabat il y’a quelques jours : « On a voulu relever la tête après le match aller qui a été très dur pour nous au Maroc et aujourd’hui on a voulu fa plaisir au peuple malien avec victoire mais on n’a pas su marquer le but qu’il fallait.
On pas prit de but aussi c’était le plus important dans cette rencontre après le 6-0 à l’aller. On n’a pas réussi à faire plaisir au peuple malien. Mais nous allons continuer à travailler et j’espère qu’on aura de jours meilleurs » a-t-il expliqué au micro de Footmali.