Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le sélectionneur national des aigles, Alain Giresse a démissionné
Publié le jeudi 7 septembre 2017  |  aBamako.com
Alain
© aBamako.com par FS
Alain Giresse publie la liste des aigles pour la CAN 2017
Le sélectionneur national du Mali, Alain Giresse a publié la liste des aigles pour la CAN 2017 lors d`une conférence de presse le 30 Décembre 2016 au siège de la FEMAFOOT.
Comment


Après carton infligé aux aigles au Maroc et le match nul à Bamako contre les lions de l'Atlas du Maroc, le sélectionneur national des aigles du Mali, Alain Giresse a rendu sa démission au président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra, le Mercredi 6 Septembre 2017. Selon M. Diarra, Alain Giresse a évoqué comme raisons qu'i n'était plus dans les dispositions d'esprit pour continuer à diriger la sélection nationale du Mali.

Après avoir déposé officielle sa lettre de démission au secrétariat de la FEMAFOOT, Alain Giresse a demandé de lui accorder quelques jours de congé pour aller se décompresser en France et qu'après qu'il viendra faire ses valises et dire au revoir au public sportif malien.

Il faut dire que le Bilan du sélectionneur national du Mali, Alain Giresse n'est pas reluisant, durant tout le temps qu'il a dirigé les aigles, il n'a jamais pu mettre en place une équipe digne du nom.

Le Comité exécutif se réunira dans un bref délais pour choisir celui qui va diriger l'équipe nationale du Mali pour le reste des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires