Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite du président de la République à Mopti : Un parfum de sabotage de la part des Aéroports du Mali
Publié le jeudi 14 septembre 2017  |  Le 22 Septembre
visite
© aBamako.com par A S
visite du Président Ibrahim Boubacar Keita à l`aéroport Modibo KEITA de Bamako
Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keita a effectué une visite à l`aéroport Modibo KEITA de Bamako le 5 Novembre 2016.
Comment


A l’arrivée de la délégation présidentielle à l’aéroport de Sévaré, le parking présidentiel était dans l’obscurité totale, mettant le protocole dans le plus grand inconfort

Lors de la visite du Président de la République à Mopti où il était allé inaugurer le PC de la Force conjointe du G5 Sahel, une situation de lèse-majesté s’est produite à l’aéroport de Sévaré. Et pour cause, à l’arrivée de la délégation présidentielle, le parking présidentiel était dans l’obscurité totale, mettant le protocole dans le plus grand inconfort. Le fait relève d’un laxisme de la part de la Direction des Aéroports du Mali et de l’ASECNA. Selon nos sources, cette situation a été constatée par le Président de la République lui-même qui aurait demandé des explications. Devant cette situation, toutes les responsabilités doivent être situées. Sinon, comment comprendre que dans ces conditions d’insécurité, la présence du chef de l’Etat soit pris à la légère par les services des Aéroports ?



DK

Commentaires