Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Course pour la présidence de la femafoot : Le candidat Bavieux Touré et sa délégation bien accueillis à Mopti
Publié le samedi 16 septembre 2017  |  Aujourd`hui
Cérémonie
© aBamako.com par FS
Cérémonie de lancement de la candidature de Moumoutou TOURE dit Bavieux
MAEVA Palace a abrité, le Mardi, le 29 Août 2017, la cérémonie de lancement de la candidature de Moumoutou TOURE dit Bavieux pour la conquête de la présidence de la FEMAFOOT.
Comment


Le candidat pour la présidence de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux, poursuit sa série de visites au niveau des différentes ligues régionales. Après Bamako, Koulikoro et Sikasso, il a été accueilli le dimanche dernier par la Ligue de football de Mopti. Comme lors des précédentes visites, Bavieux à la tête d’une forte délégation a été accueilli avec tous les honneurs, selon un membre de sa liste. ” Vraiment, nous avons été bien accueillis à Mopti avec à la tête le président de la Ligue, Nouhoum Bocoum. Un cortège nous a conduit jusqu’à notre résidence. C’est vraiment du jamais vu. Tout Mopti est mobilisé derrière Bavieux Touré. C’est un très bon signe pour nous “ précise notre source.

A peine arrivée aux environs de 15 heures, la délégation a rendu une visite de courtoisie aux différentes notabilités de la ville, avant de rencontrer tous les acteurs du football de Mopti avec à leur tête la ligue régionale. Cette rencontre, qui a tenu toutes ses promesses, s’est déroulée à hôtel Kanaga. L’occasion était bonne pour le candidat Bavieux Touré de dévoiler les grandes lignes de son programme de campagne. Sans grande surprise, tous les acteurs ont adhéré à cet ambitieux projet de société, qui permettra de donner une autre image au football malien.



Aux dires du président de la Ligue, Nouhoum Bocoum : “ Tout Mopti est derrière Bavieux Touré. Il n’y a aucun doute. Ils sont tous présents “. Après Mopti, le candidat Bavieux Touré va à la rencontre de la Ligue régionale de Kayes. Selon nos informations, cette visite sera probablement pour ce week-end. En tout cas, pour le moment, il est le seul candidat à être accueilli par quatre ligues régionales et il reste Kayes et Ségou.

ABH



Commentaires