Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Yali, une opportunité
Publié le mercredi 20 septembre 2017  |  Le Reporter
Le
© Autre presse par DR
Le Ministre, Mahamane BABY, a pris part au lancement de deux projets portés par YALI MALI
Le Ministre, Mahamane BABY, a pris part au lancement de deux projets portés par YALI MALI, à l’hôtel Omono, au quartier du fleuve, ce samedi 23 janvier 2016.
Comment


Cette année, le programme Mandela Washington Fellowship Yali 2018 recherche des jeunes leaders d'Afrique pouvant démontrer qu’ils ont promu l’innovation et apporté un changement positif au sein de leurs organisations, institutions, villes et pays. Yali cherche des jeunes leaders africains pour un programme de 6 semaines. Le programme Mandela Washington Fellowship recrute 700 leaders africains pour participer à une formation de six semaines aux États-Unis.

Ce programme est ouvert à tous les jeunes africains qui remplissent les conditions suivantes : être citoyen résident dans un pays d'Afrique subsaharienne ; avoir entre 25 et 35 ans au moment de la soumission du dossier de candidature ; ne pas être citoyen américain ou résident permanent des Etats-Unis ; ne pas être employé ou membre direct de la famille d'un employé du gouvernement des USA ; savoir lire, écrire et parler couramment anglais ; ne pas être un ancien participant au programme. Pour postuler, il suffit de taper : YALI.STATE.GOV pour en savoir plus sur le dossier de candidature.
Commentaires

Titrologie



Le Reporter N° 87 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment