Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Ansongo : un convoi de la garde nationale tombe dans une embuscade
Publié le jeudi 21 septembre 2017  |  L’Indicateur Renouveau
Patrouille
© AFP par PHILIPPE DESMAZES
Patrouille de l`armée malienne et française à Goundam
Patrouille de l`armée malienne et française entre Goundam et Tombouctou
Comment


Un convoi de la garde nationale en provenance de Ménaka est tombé hier matin dans une embuscade à 30 km de la ville. Un bilan provisoire fait état d’un mort et d’un blessé du côté des Famas selon les sources locales.

ANSONGO : le tronçon Ansongo-Ménaka fermé de nouveau



Le tronçon Ansongo-Ménaka sera à nouveau fermé pendant 15 jours à partir d’hier. Cette décision a été prise mardi après la réunion des organisations des sociétés civiles de Gao et d’Ansongo. Cette route avait été fermée pendant 3 jours par le syndicat des transporteurs.

KIDAL : les travaux d’électrification de la ville lancés

Mardi il a été lancé les travaux d’électrification de la ville où groupes armés signataires de l’accord de paix se sont, maintes fois, violemment affrontés. Il devrait s’atteler aussi à travailler à la réhabilitation des autres services sociaux de base comme la santé et l’éducation.

KIDAL : attaque contre le camp de la Minusma dans la région

Le camp de la Minusma à Kidal a été la cible tôt hier matin d’une attaque à la roquette selon plusieurs sources locales. Ces dernières affirment également que cette attaque a été suivie d’un assaut sur les check-points à l’entrée sud de la ville de Kidal. D’importants dégâts matériels seraient enregistrés.

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment