Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

26 Septembre 2017- Cabinet de la Première Dame : Partenariat ONG AGIR / DP World
Publié le mercredi 27 septembre 2017  |  Présidence
Comment


Dubai Port World des Émirats Arabes Unis a fait un don en vivres alimentaires d'une valeur estimée à 26.700.000 FCFA à L'ONG AGIR.
L'Epouse du Chef de l'Etat , Présidente de l'ONG AGIR a reçu symboliquement cet après-midi , à son Cabinet du Palais Présidentiel de KOULOUBA, un don alimentaire. Ce don est l'oeuvre de DP World à travers le Président de son Conseil d'administration Sultan Hamed Bin Sulayem des Émirats Arabes Unis. DP World est l'un des principaux acteurs du commerce mondial et fait partie intégrante de la chaîne d'approvisionnement. Selon M.Sulayem, ils sont très heureux de pouvoir participer à cette activité présidée par la Première Dame du Mali. '' En tant qu'entreprise nous avons également des responsabilités sociales envers le monde . Nous heureux de cette opportunité offerte en nous par l'Epouse du Chef de l'Etat afin de nous permettre de contribuer à cette cause noble qui est une très grande grande opportunité pour nous'' a t'il declaré à la presse après la remise du don.
En réponse au Président du Conseil d'administration de Dubai Port World, la Première Dame a exprimé son sentiment de bonheur et de joie '' comme je l'ai dis tantôt la solidarité est quotidienne , c'est une réalité. C'est vrai que chez nous , nous avons choisis le mois d'octobre comme mois de la solidarité et ces dons tombent à pic pour nos populations. En tout cas je voudrais remercier le Président Directeur Général de Dubai Port d'avoir eu cet élan de générosité envers les populations'' a t'elle déclaré.
Le don est composé de 250 sacs de 25 kilogrammes de lait en poudre, 200 sacs de 50 kilogrammes de sucre en poudre , 200 bidons de 20 litres d'huile et 250 sacs de 50 kilogrammes de riz.
Ces dons seront entièrement remis aux populations cibles.
Commentaires