Orange Awards, une nuit qui célèbre les partenaires de la société de téléphonie mobile qui se sont distingués dans la distribution. Le prix de l’Excellence est revenu à Talla Telecom et MDC, deux partenaires de Orange Mali qui se sont brillamment distingués dans la distribution, selon le jury. Chacun de ses deux partenaires ont reçu un cheque de 5 000 000 FCFA.
Cette année, Orange Mali a innové avec le trophée challenge PDG pour d’avantage renforcer les relations avec ses partenaires et accroitre la performance des PDG en stimulant les efforts. Ce trophée, selon les responsables d’Orange Mali, qui magnifie le dévouement des partenaires, entend mettre en exergue la reconnaissance, l’implication et la participation de tous pour une structuration desdits partenaires.
Selon Brutus Sadou Diakité, le Directeur Général adjoint d’Orange-Mali, Orange Awards célèbre l’excellence. « C’est une chose aussi chère à toutes les sociétés et entreprises humaines qui sont soucieuses de leur développement et de la qualité », a-t-il indiqué. Lors de cette cérémonie de Orange Awards, les lauréats venus de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti et du district de Bamako, ont reçu, en plus de leurs trophées, des tricycles, des motos et des ordinateurs.
Le prix de l’excellence, un prix spécial, a été décerné à deux grands partenaires de Orange Mali. Il s’agit de Talla Telecom et MDC. Chacun de ses partenaires a reçu un chèque de 5 000 000 FCFA. A noter que pour la réussite de cette nuit Orange Awards, Orange Mali a mis les petits plats dans les grands. Les invités ont eu droit à des prestations humoristiques de Petit Guimba et à la prestation musicale de Toumani Diabaté.
M.K. Diakité