Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Election à la présidence de la FEMAFOOT: Salaha Baby séduit des membres de la ligue de football de Sikasso par son programme pour le développement du football malien
Publié le mardi 3 octobre 2017  |  aBamako.com
La
© aBamako.com par FS
La rencontre de Salaha Baby avec la ligue de Sikasso
Dans le cadre de sa campagne pour l`élection à la présidence de la FEMAFOOT, Salaha Baby a rencontré la ligue de football de Sikasso le 1er Sptembre 2017 dans la salle de conférence de l`hôtel Tata de sikasso.
Comment


Le candidat à l’élection à la présidence de la FEMAFOOT, Salaha Baby dans le cadre sa campagne a rencontré la ligue de football de sikasso, le Dimanche 1er Octobre 2017. Au cours de cette rencontre, Salaha Baby et ses colistiers ont présenté leur programme aux sikassois.

A la fin de la présentation, certains membres de la ligue de football de sikasso se sont dits impressionnés par la qualité du programme du candidat Salaha Baby. Le président de la ligue de football de sikasso, Kèlètigui Mamby Diaby, s’est dit lui même impressionnés et très content de l’honneur et la considération que le candidat Salaha Baby leur a accordé. "Je ne suis pas surpris de la visite de mon frère et ami Salaha à Sikasso, car sikasso ne peut pas être exclu du football malien, donc tous les candidats doivent venir ici nous présenter son programme et celui qui viendra à la tête de la FEMAFOOT travaillera sans doute avec la ligue de football de Sikasso". En réponse d’une question lui demandant qu’il soutiendra le quel des deux candidats, le président de la ligue de football de Sikasso dira que "Comme le bulletin est secret on verra".

Un membre de la ligue de football de Sikasso qui a préféré garder l’anonymat s’est dit très impressionné par le programme de Salaha en ces termes : « Vraiment il y a pas de commentaire, le programme du candidat Salaha Baby est un véritable levier de développement de le football malien et vous jure que si je serai porteur de voix je votera Salaha Baby.»

L’élection est prévue pour le 8 Octobre 2017 c’est à dire dimanche prochain, d’ici les candidats continueront avec les campagnes en vue de séduire le maximum de personnes qui voteront.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires