De passage à Bamako, nous avons rencontré pour vous, Mahamadou Tiendrébéogo dit Souké et Frédéric Soré dit Sidiki, comédiens du Burkina-Faso connus pour leurs rôles dans la série à succès ‘’les Bobodiouf’’. Dans cet entretien, ils nous parlentde l’objectif de leur visite au Mali. Mais aussi de leurs projets.
Pour Souké et Sidiki, ils sont venus au Mali pour un spectacle d’amitié et de fraternité.
« Nous sommes au Mali pour un spectacle d’amitié et de fraternité entre le Burkina Faso et le Mali », nous ont-ils confié.
A la question de savoir comment ils ont fait pour demeurer ensemble depuis ‘’les bobodioufs’’, ils diront que cela est dû au pardon, à la compréhension mutuelle et à la communication.
Parlant de ce que les a poussé à soutenir ce spectacle dont les retombées financières seront versées aux enfants démunis et abandonnés, Souké et Sidiki diront que « le plus grand orphelin, c’est Dieu car il n’a ni père ni mère et celui qui aide un enfant qui n’a ni père ni mère ou des gens en difficultés, a aidé Dieu dans un sens spirituel. ».
« Nous faisons rire d’accord mais nous nous sommes demandé qu’est-ce qu’on peut donner encore à l’humanité ? », ont-ils ajouté.
S’agissant de leurs projets, ils diront qu’après ce spectacle au Mali, ils prévoient comme dans un match, de faire le retour. C’est-à- dire inviter leurs amis du Mali à les rejoindre au Burkina Faso pour un spectacle du même genre.